Qui êtes-vous ?

Ma photo
La marionnette qui a des choses à dire...

mercredi 17 juin 2009

Un petit pas pour l'homme...

... une grande imposture pour l'humanité?
Alors que les Américains s'apprêtent à envoyer deux sondes sur la lune, les journalistes çà et là, ne cessent de répéter "40 ans après avoir été les premiers à poser les pieds sur la lune,...".
Mais est-ce si sûr: l'homme a-t-il réellement foulé le sol lunaire?
Lorsque j'étais à Londres, j'ai visionné un reportage de la BBC qui montrait le contraire...
En quelques minutes, mes certitudes apprises dans les livres d'histoire ont violemment été ébranlées. Shocking...
Je n'ai pas retrouvé le document en anglais. Mais voici, par contre, un autre reportage (en français) sur le sujet. Pour le visionner, cliquer ici.
Paranoïa?
Une chose est sûre: il est étrange que depuis 1969, plus personne ne soit reparti sur la lune quand on connaît la propension de l'homme à conquérir ce qu'il a découvert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire